Collaboration AEFE

Soutien de l’Ambassade de France et de l’Agence pour l’enseignement français à l’étranger.

L’Ecole Internationale Victor Hugo a dès le départ été soutenue par son Excellence Monsieur l’Ambassadeur de France ainsi que par l’ Aefe (Agence pour l’enseignement français à l’étranger)
C’est la seule école proposant un enseignement stricte du programme français dans tout le Sud tunisien.

L’expertise de l’Aefe nous permet de mettre en œuvre les exigences du cahier des charges imposé aux établissements à programme français.

Pour nos élèves, c’est la garantie d’un enseignement strictement conforme aux programmes officiels français et surtout, transmis par des enseignants parfaitement formés pour cela.
En collaborant avec l’Aefe, nous nous engageons à intégrer à nos équipes des professeurs diplômés, parfaitement francophones, et disposant d’une réelle expérience dans l’enseignement.