Tarifs année scolaire 2018/2019

Une école qui n'a pas vocation à être lucrative

Nos tarifs sont la garantie que nous mettons tout en oeuvre pour que vos enfants aient une scolarité épanouie, riche en enseignements, et dans des conditions optimales.

L’école n’a pas vocation à être un projet lucratif : notre priorité est d’offrir le meilleur enseignement possible à vos enfants.

Des enseignantes impliquées

Nos enseignantes vouent leurs compétences ainsi que leur énergie à un maximum de 20 élèves tout au long de l’année. En effet, notre école leur offre des contrats exclusifs et durables et ce, dans l’intérêt des élèves.

Leur seul objectif est la réussite de vos enfants.

Des élèves pris en charge par l'école

Nos enseignantes disposent d’un volume  horaire hebdomadaire dédié à des séances de travail par groupe d’élèves restreint afin de palier à d’éventuelles lacunes qui pourraient être repérées chez certains élèves. Ces séances ont lieu durant la période où l’élève est présent à l’école et n’entraînent aucun surcoût pour les parents.