Visite de Mme Feral et de M. Vial – AEFE & IFT

Mardi 19 juin 2018, toute l’équipe de l’Ecole Internationale Victor Hugo a accueilli Madame Joëlle Feral, Coordinatrice du réseau AEFE, ainsi que Monsieur Thierry Vial, Inspecteur de l’Education Nationale Française en charge du réseau scolaire français. Cette visite s’inscrit dans la relation de travail étroite qui lie notre école avec l’AEFE et l’Institut Français de Tunisie.

Après s’être entretenus avec les fondateurs de l’école et notre directrice, Monsieur Vial a rencontré les enseignante à tour de rôle au sein de leur classe en compagnie des élèves. Cette séance de travail s’est terminée par une réunion avec toute l’équipe pédagogique, puis d’une rencontre avec les parents d’élèves.

La question de la future homologation de notre école a été soulevée durant l’échange avec les parents d’élèves. Madame Feral et Monsieur Vial ont affirmé que l’école parfaitement et qu’il n’y a aucune inquiétude a avoir concernant ce sujet :