Vive la rentrée !!

Chers parents,
Nous vous souhaitons une bonne rentrée scolaire 2018-2019 durant laquelle, nous l’espérons, votre ou vos enfants conjugueront plaisir d’apprendre et réussite scolaire.
La rentrée scolaire est programmée pour le Mardi 04 Septembre 2018 à 8h20. Pour la première semaine, les horaires seront les suivants : de 8h30 à 12h30.
Les portes de l’école s’ouvriront 10 minutes avant le début des cours et l’accueil des enfants se fera :
– dans la cour centrale pour les élèves de l’élémentaire,
– dans la classe pour les élèves de la maternelle,
L’accès à la maternelle est strictement réservé aux élèves de la maternelle et leurs parents comme indiqué à l’entrée de l’école.
Les services de garderie et de cantine débuteront à partir de la deuxième semaine.
Un courrier vous sera délivré le jour de la rentrée où figureront plus de détails concernant le fonctionnement de l’école.
Toute l’équipe administrative et éducative vous souhaite une bonne rentrée scolaire.